lundi 5 octobre 2015

Triple 9 : trailer choc pour polar sauvage


Buzz : Cet après-midi, j'ai reçu un SMS de Marcel Martial qui disait : "Lâche tout ce que tu fais et mate le trailer de Triple 9". Quand Marcel m'envoie ce genre de message, j'écoute et j'obéis avec plus d'attention que s'il avait déposé une tête de cheval dans mon lit. Et le trailer de Triple 9 m'a fait le même effet que me réveiller avec un quart de canasson sous les draps.






Le nouveau film de John Hillcoat (La Route, Des Hommes sans loi) est un polar dur. Très dur. Des flics, des braqueurs, des ripoux, des dealers, des gangs... Et tout ce petit monde se canarde, se torture, se baise dans la plus grande sauvagerie. Un putain de choc visuel. Et un putain de casting : Casey Affleck, Woody Harrelson, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Kate Winslet, Aaron Paul, Norman Reedus, Gal Gadot et Teresa Palmer. De la balle.

Anderton

Aucun commentaire: