vendredi 29 mars 2019

Paul Rudd inaugure une attraction Ant-Man à Disneyland Hong Kong

photo : Kevin Lee / Getty Images

Buzz : Paul Rudd a inauguré la nouvelle attraction de Disneyland Hong Kong, Ant-Man and The Wasp: Nano Battle ! Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios et le cerveau à l'origine du MCU, avait également fait le déplacement. Découvrez quelques photos.



L'attraction ouvre officiellement le 31 mars mais la presse spécialisée et quelques chanceux ont déjà pu la tester.


Le principe : "réduits" à la taille de fourmis, les participants doivent défendre le Data Core en repoussant les assauts de Zola et des Swarmbots à l'aide d'un "pistolet laser".

photo : Kevin Lee / Getty Images

photo : Keith Tsuji / Getty Images

photo : Keith Tsuji / Getty Images

Disneyland Hong Kong, qui est le plus petit parc Disney (donc raccord avec l'univers Ant-Man), abrite plusieurs attractions Marvel. Paul Rudd était en tout cas bien content de faire le déplacement à Hong Kong : "Cette ville ne dort jamais et j'y ai passé de très bons moments", a-t-il déclaré, en évoquant notamment la cuisine locale et plus précisément les tartelettes aux oeufs et les dai pai dong, ces échoppes de street food. Et d'ajouter : "Le thé au lait à Hong Kong est simplement bouleversant" (life-changing en V.O.). Ce sont les gènes qui parlent. N'oublions pas que les parents de Paul Rudd étaient d'origine britannique.

Anderton

Aucun commentaire: