New

13 février 2007

Ben Stiller et Tom Cruise mènent l'enquête

En prod : Ils avaient déjà tourné ensemble mais il s'agissait d'une parodie. A l'occasion de la sortie de Mission : Impossible II, Ben Stiller et Tom Cruise avaient joué dans un hilarant court-métrage réalisé pour les MTV Movie Awards par John Woo himself. Le premier incarnait la doublure pathétique du second et les deux compères avaient eu l'air de bien s'amuser (voir ci-contre) à nous faire éclater de rire.
La preuve puisqu'ils ont décidé de partager l'affiche dans Hardy Men. Il s'agira d'une libre adaptation d'une série TV américaine à succès - entre Starsky & Hutch et Mission : Impossible, il est vrai que les deux acteurs sont des habitués de la chose. La série en question, Hardy Boys, qui s'inspire elle-même de romans pour enfants, racontait les aventures des deux fils d'un détective qui n'hésitaient pas à donner un coup de main à leur père. Une sorte de Club des Cinq mais à deux donc.
Dans le film, nous expliquent The Hollywood Reporter et Variety, les frangins Hardy se sont perdus de vue à cause d'une dispute. Devenus adultes, ils se retrouvent pour résoudre un mystère. Le film sera réalisé par Shawn Levy, dont La Nuit au Musée, avec Stiller, cartonne dans le monde entier. Et c'est mérité.
Anderton

2 commentaires:

Black Mamba a dit…

Happy Birthday to you...Happy Birthday to you...

Happy Birthday to you... Mister President !

Happy Birthday to you !

;o)

Anderton a dit…

Merci à Marylin Mamba pour ce message poupoupidouesque qui fait chaud au coeur ! Même si, comme la météo parisienne de ce 14 février, je me sens pluvieux...

Translate this blog