DOSSIER

22 septembre 2008

Ricky Gervais reprend son Emmy à Steve Carell

A la Télé : La 60e cérémonie des Emmy Awards, qui récompense les meilleures oeuvres télévisuelles, s'est déroulée dimanche dernier.
Au-delà des récompenses (30 Rock, Mad Men et John Adams sont les grands vainqueurs de la soirée), deux moments marquants : Josh Groban a interprété un medley des génériques de séries. Pas toutes connues de ce côté-ci de l'Atlantique d'ailleurs. L'idée est sympa mais je n'ai pas été emballé par l'interprétation du chanteur.
En revanche, le petit sketch entre Ricky Gervais et Steve Carell m'a bien fait marrer. L'an passé, le premier n'avait pas pu venir chercher son Emmy, reçu pour The Office version british. C'est donc Steve Carell, qui a repris le rôle de Gervais dans The Office version US et la version nippone, qui était venu collecter la statuette. Et dimanche, Ricky a réclamé son dû.
Ces deux vidéos sont à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Anderton




1 commentaire:

Cinevip a dit…

J'ai vu cette semaine Ricky Gervais au Daily Show et il a été encore une fois tordant avec une histoire abracadabrante de chauve-souris et d'ours polaire ! Ce gars là a vraiment le comique dans la peau !

Translate this blog