dimanche 21 septembre 2008

Tonnerre sous les Tropiques : un peu de Sueur de Cul ?



Buzz : Ben Stiller était jeudi dernier à Paris pour présenter aux médias Tonnerre sous les Tropiques aka Tropic Thunder (découvrez ici notre dossier : trailer, vidéos, photos et bonnes infos).

Et Paramount/DreamWorks avait prévu un petit remontant pour les journalistes : de la Sueur de Cul ! C'est la traduction littérale de Booty Sweat. Il s'agit d'une boisson énergisante que l'on découvre dans le film. Je ne pense pas que ce soit dans le commerce, c'est juste une canette collector. L'emballage est plus sympa que le liquide qu'il contient : j'en ai goûté une gorgée ; on aurait dit du Canard WC à la fraise (enfin, je n'ai jamais goûté du Canard WC, hein...).
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tu as vu le film ? C'est aussi tordant qu'annoncé ?
Je vais le voir demain, Critique Vidéo à chaud dans la foulée sur Cinevip.fr (désolé pour la pub). J'ai hâte ! Sinon j'ai vu Ben Stiller chez Laurent Veil hier soir, je suis toujours un peu déçu de son soutien indéfectible à Tom Cruise, mais bon... on ne juge pas les amis (enfin je crois...)

Anonyme a dit…

C'est un peu goût RedBull non? T'as gardé la canette j'espère.

Le nouveau Ben Stiller est bien? Depuis Meet the Fockers il a rien fait de bien...

Anonyme a dit…

J'ai vu Tonnerre Sous Les Tropiques (ma critique Video ici : http://boulevard.cinevip.fr/blockbusters/tonnerre-sous-les-tropiques-critique-a-chaud/ ) et j'ai adoré ! C'est mon film de l'année (rayon Comédie) avec Rien Que Pour Vos Cheveux ! Du rire pendant 1h30 !