27 septembre 2008

Bruno perturbe un défilé de mode à Milan

En prod : Mine de rien, Sacha Baron Cohen poursuit le tournage de Bruno : Delicious Journeys Through America for the Purpose of Making heterosexual Males Visibly Uncomfortable in the Presence of a Gay Foreigner in a Mesh T-Shirt, soit Bruno : Délicieuses périples à travers l'Amérique dans le but de gêner de manière visible les hommes hétérosexuels en la présence d'un étranger gay vétu d'un T-shirt filet (j'essaie de rendre compte des fautes du titre liées à l'origine autrichienne de Bruno).
Car rappelons que Bruno, la fashion victim viennoise, est une sorte de Borat gay. Et comme pour Borat, Bruno le film mélangera sketchs et caméras cachées.
Bruno se défile
Dernier exploit en date du comédien britannique : après fait des pas de danse lascifs dans un aéroport américain (voir la première vidéo du tournage de Bruno) et avoir énervé le gouverneur de Californie, d'origine autrichienne, Arnold Schwarzenegger (comme le prouve cette photo), Bruno est allé semer la pagaille lors d'un défilé de mode à Milan. Il est monté sur le podium habillé n'importe comment avant de se faire virer brutalement par le service de sécurité. La vidéo est à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat.
Question : Bruno va-t-il venir foutre la merde à Paris, l'autre capitale de la mode ? J'ai tendance à penser que oui.
Les fans se rueront sur TheBrunoMovie.com où j'ai pécho photo et vidéo
Anderton




1 commentaire:

Cinevip a dit…

Sacha Baron Cohen at his best ! Semer le dawa parmi les strass et froufrous des Fashion Weeks ça c'est une super idée. Ce type là est non seulement un perfomer génial mais je l'ai trouvé très bon dans Sweeney Todd aussi.
Verdict : Hey Michael Youn, prends en de la graine !!!

Translate this blog