jeudi 8 janvier 2009

Benjamin Button : préparez vos mouchoirs !

En salles (le 4 février) : J'ai assisté mercredi à la projection presse de The Curious Case of Benjamin Button aka L'Etrange Histoire de Benjamin Button (ici notre dossier : trailer, photos, infos...). Pour faire court, c'est un film bouleversant. J'avais la gorge nouée pendant 2h30. Certains journalistes avaient les yeux rouges en sortant de la salle. Moi-même, j'étais tout ému.
La mise en scène de David Fincher est inventive, le récit émouvant et les acteurs formidables : c'est bien simple, on redécouvre le talent et la beauté de Brad Pitt. Cate Blanchett et Tilda Swinton sont tout aussi géniales. Je vous en reparlerai plus longuement lors de la sortie en salles.
En attendant deux photos pour illustrer les effets spéciaux du film - lesquels sont sélectionnés pour un Oscar. Ces photos et deux autres sont visibles chez El Excelentisimo Uruloki.
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur,
Après avoir parcouru votre blog sur le cinéma, je me permet de vous contacter via vos commentaires.

ISC Cinéfeel est une association étudiante innovante qui mise sur de jeunes talents pour promouvoir le cinéma de demain. Au national, Feel the show diffuse à Paris le 1er avril prochain 20 courts métrages humoristiques dans une ambiance café-concert. A l’international, ISC Cinéfeel organise la Ciné-expo pour faire découvrir aux étudiants d’universités européennes les dessous de la réalisation de nos films favoris.

Je vous propose de me recontacter pour compléter ces informations si vous êtes intéressé pour soutenir notre projet via votre site internet (www.isc-cinefeel.com)
Cordialement,

ISC Cinéfeel
Manuel ERARD
Chargé communication internet
manuel.erard@iscparis.com

Tatiana Babadobulos a dit…

mon dieu, j'adore "The Curious Case of Benjamin Button". One of the most beautiful movies ever!!!

Tatiana Babadobulos a dit…

merci beaucoup for your message. I am sorry not writting in french, as I am still studing your language, that's why I'm reading your blog.
:X