15 janvier 2009

Les Ruines : le couteau aztèque !

En DVD : Le petit film d’horreur comme on l’aime a de beaux jours devant lui. La preuve avec Les Ruines, réalisé par Carter Smith et produit par... Ben Stiller.
Si la sortie salles avait proposé une autre affiche bidon à souhait, le DVD que sort Paramount Home Entertainment nous propose l’affiche originale qui résume bien le film.
Une bande de jeunes super nice people, après nous avoir montré leurs seins et leurs fesses, décident de partir faire un tour sur un temple Maya qui n’est sur aucune carte…
En arrivant sur le site, au milieu du trou du cul de la jungle, où personne n’irait dans la vraie vie, nos amis se retrouvent chassés par une tribu et obligés de se réfugier en haut du temple. Mauvaise idée…
Maya la belle !
La vraie nouveauté des Ruines, c'est que le film a un serial killer végétal. Ici, pas de frère oublié, d’ex-petit ami tronçonneur, de créature du lac, de zombie casse-couilles, de Jason Voorhes, de policiers véreux ou d’une quelconque entité biocéphale hurlante... non, rien de tout ça. Juste une plante verte à mi-chemin entre le pissenlit et d’adorables petites fleurs.
Le mal est partout car la tribu en bas du temple ne laisse jamais personne partir… Avec ses acteurs convaincants (Jonathan Tucker, Jena Malone, Laura Ramsey, Shawn Ashmore, Joe Anderson) , sa scène d’amputation de deux jambes à l’opinel et sa trash attitude grimpante, Les Ruines est le DVD idéal du samedi soir entre amis où ça commence en rigolant et ça finit dans le silence. Un peu comme dans le film, quoi. Le trailer et un making of sont à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Marcel Martial (Ruiné)


2 commentaires:

Babeco a dit…

take a look about my vampire shortfilm Santiago de sangre.

www.santiagodesangre.com

thx!

Bill Boquet a dit…

Le couteau Azteque....Ok pas mal ... j'ai mis du temps

Translate this blog