New

23 mai 2009

The Road : trailer de fin du monde

Buzz : Quand il ne reste plus rien sur Terre, l’homme redevient un animal. Annoncé pour novembre 2008, le sulfureux The Road, d’après le livre de Cormac McCarthy (No Country for old men), est de nouveau sur les tablettes pour octobre 2009. Le premier trailer est enfin disponible et l’on se dit que le plus long va être d’attendre maintenant.
Aux manettes : John Hillcoat, réalisateur d’un western hallucinant : The Proposition, resté injustement inédit en France mais disponible en DVD zone 1. Battez-vous pour le trouver. Le casting de The Road annonce un très grand Viggo Mortensen, bien entouré par Robert Duvall et Guy Pearce, toujours dans les bons coups. Côté femelle, Charlize Theron ne déméritera pas.
Message perso pour Canal + : hé, les amis, c’est bien de nous ressortir Les Princes des villes ou de nous balancer Black Sheep, mais retrouvez-moi The Proposition pour une diffusion que nous ne manquerons pas de saluer.
Marcel Martial (Sur la road)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 commentaires:

Travis a dit…

Effet d'aubaine ? The Proposition est sur les tablettes de Bodega Films pour sortir en décembre...2009, soit juste après The Road ! En attendant, précipitez-vous sur le bouquin de Mc Carthy, qui vient juste de sortir en poche : sobre, terrible et puissant - tout l'inverse du trailer !

Jérôme a dit…

le livre est un choc il faut le lire avant de voir le film (et j'ai hate )!

Translate this blog