Festival de Deauville

27 mai 2009

Terminator 4 rentre au musée

En salles (aux States) : La nouvelle fait très très peur. Terminator Renaissance aka Terminator Salvation (découvrez notre dossier : trailers, photos, infos...) s’est fait bouffer par La Nuit au Musée 2 au box-office US ce week-end. De quoi avoir les roulements à billes qui s’enrayent.
En effet la licence se fait vieille et les jeunes générations ont découvert Terminator en DVD, voire en VHS… donc ils préféreront sans doute le 4e épisode en Blu-ray ou sur le net…
Alors que les studios se battaient pour les droits du 5e opus, il y a fort à parier que le démarrage américain du film va en refroidir plus d’un. T4 démarre avec 56 millions contre 53 pour La Nuit au Musée 2 mais ce dernier compte un jour d’exploitation en moins…
Que voulez-vous, on ne respecte plus rien. En même temps, l’affiche française annonce la couleur : "L’anéantissement est proche !"
Marcel Martial (T touché)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai vu ce film en VO.
Il est naze à en dormir .
Toujours les même vieux clichés...courage...amitié et humanité gagnent a la fin. C'est niveau d'un enfant de 8 an.
L'acteur qui fait J.Connor n'a rien a faire la !
C'est une grosse erreur de l'avoir choisi.
Les autres acteurs manque de dimension.

C'est plat, trop gentil, pas assez trach, grave, sale, violent ....non, je vous dit, c'est de la demoiselle de cœur.
N'y allez pas, vous perdriez votre argent.

Note pour le rédacteur de l'article : A voir votre style écriture, vous semblez travaillez dans le domaine de la critique cinématographique. Il est trop professionnel et ne s'adapte pas au niveau, à l'angle de vu du spectateur. Comme si vous n'étiez pas du même monde. Vous ne parlez pas la même langue.

Marcel Martial a dit…

Cher A. Nonyme,
c'est bien la premiere fois qu l'on me traite de professionnel. Je travaille autant dans le "domaine de la critique cinématographique" que Rocco Siffredi dans le caritatif.
Mais en tous les cas merci pour ton point de vue. C'est aussi ça un blog, un endroit ou l'on dit ce que l'on a envie sur les sujets que l'on aime. JE te laisse, j'ai du monde en terrasse !

Translate this blog