lundi 4 mai 2009

Film X : dialogues cul cultes

Buzz : Le "C'était mieux avant", ça marche aussi pour le porno. Y avait un côté à la bonne franquéquette que le fast foutre d'aujourd'hui ne parvient pas à faire oublier.
Même les doublages de films X étaient assurés par des comédiens confirmés. Et les adaptateurs gaulois de l'époque n'hésitaient à transformer un peu les dialogues pour en faire des petites merveilles de poésie ordurières.
Audiard au dard
Grâce à Benoît, le plus gros buzzeur du petit écran, j'ai découvert cet extrait de film X. Et c'est tout simplement énorme ! Du Audiard de la tringle ! Avec des pépites telles que : "En ce moment, j'parierais qu'tu t'imagines déjà qu'tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" ! Une phrase que Monsieur Pilip faisait retentir en boucle au burlingue il y a cinq ans de cela...
Sur le forum de
Nanarland.com, il est indiqué que le film s'appelle Maîtresses très particulières et qu'il est réalisé par Burd Tranbaree (alias Claude Bernard-Aubert). Film qui, selon une autre source, reprendrait des scènes d'un film américain, Jack & Jill 1 de Chuck Vincent.
Soit. En tout cas, les voix françaises vont seront certainement familières. L'organe masculin est assuré, j'en suis certain, par Dominique Paturel, la voix de Larry Hagman (J.R. dans Dallas) et de George Peppard (L'Agence tous Risques), entre autres. Pour la femme, je ne sais pas. Si un spécialiste du doublage nous lit, qu'il nous fasse partager ses connaissances. En attendant, écoutez cette vidéo en intégralité et en boucle. C'est du caviar !
Anderton


Aucun commentaire: