En salles : Mais qui est Judd Apatow ? Bah juste un petit réal à qui Ron Meyer vient de dire merci en lui signant un chèque de 1 million de dollars. Et ce, une semaine avant la sortie de son film.
La comptabilité de chez Universal aurait-elle fumé la moquette ? Non, messieurs-dames, trois fois non !! La compta de chez Universal , elle a sorti la calculette et son sourire ultra bright de quand la fille plonge dans l'eau avec une fleur à la bouche... Tout cela parce que le Judd, c'est celui qui va niquer le box-office 2007 aux States.
Judd Apatow a réalisé il y a 2 ans une petite comédie 40 Ans et Toujours Puceau, qui a retourné les compteurs et permis à Steve Carrell de devenir le nouveau Will Ferrell.
Judd Apatow a réalisé il y a 2 ans une petite comédie 40 Ans et Toujours Puceau, qui a retourné les compteurs et permis à Steve Carrell de devenir le nouveau Will Ferrell.
+18% en un week-end
Ce week-end, hey Judd s'est gentiment faufilé au milieu des araignées et des pirates à 300 millions de frais de fabrication pour nous livrer Knocked Up ("engrossée" en french fries), une petite comédié à 30 millions qui en 3 jours a déjà enregistrée... 30 millions de biftons.
Mais ce n'est pas tout, Knocked Up (dont on vous a présenté le babymaker, un gadget marketing marrant) a augmenté sa fréquentation de 18% entre samedi et dimanche, bénéficiant d'un des 5 meilleurs taux de recommendation pour une comédie classée R, et est venu chatouiller ce bon vieux Jack Sparrow sous les aisselles. Du coup, les pirates on bu la tasse et perdu 69% en deuxième semaine.
Ne cherchez plus le hold up de 2007, il s'appelle Knocked Up et sortira en France sous le titre En Cloque, Mode d'Emploi.
Johnson & Johnson (pas encore tout à fait remis de Cannes)
Ce week-end, hey Judd s'est gentiment faufilé au milieu des araignées et des pirates à 300 millions de frais de fabrication pour nous livrer Knocked Up ("engrossée" en french fries), une petite comédié à 30 millions qui en 3 jours a déjà enregistrée... 30 millions de biftons.
Mais ce n'est pas tout, Knocked Up (dont on vous a présenté le babymaker, un gadget marketing marrant) a augmenté sa fréquentation de 18% entre samedi et dimanche, bénéficiant d'un des 5 meilleurs taux de recommendation pour une comédie classée R, et est venu chatouiller ce bon vieux Jack Sparrow sous les aisselles. Du coup, les pirates on bu la tasse et perdu 69% en deuxième semaine.
Ne cherchez plus le hold up de 2007, il s'appelle Knocked Up et sortira en France sous le titre En Cloque, Mode d'Emploi.
Johnson & Johnson (pas encore tout à fait remis de Cannes)
1 commentaire:
En fait, c'est Jack Sparrow qui s'est fait mettre...
Enregistrer un commentaire