mercredi 24 janvier 2007

Freddy Rodriguez, serveur de catastrophes

En Salles - En DVD : J'ai récemment vu Poséidon en DVD. Un samedi soir, affalé sur mon canapé tandis que des pauvres gars s'échinent à ne pas se faire noyer, broyer et brûler, ce qui est le comble de l'ironie vu qu'ils se trouvent sur un bateau en train de sombrer. A part quelques incohérences, de la surenchère d'effets et certains personnages inutiles, globalement, ça se laisse voir. Ce qui est terrible quand on imagine combien a pu coûter le film (voir la bande-annonce).
Mais là n'est pas la question : dans Poséidon, Freddy Rodriguez, découvert dans la série géniale Six Feet Under, interprète un serveur. Comme dans Bobby, sorti ce mercredi sur les écrans (voir la bande-annonce) et dont je vous ai déjà parlé. Dans les deux films, il joue un personnage sympa et dévoué qui se trouve impliqué dans un drame terrible : le retournement d'un paquebot dans un cas, et l'assassinat d'un candidat à la présidence dans l'autre. Bon, dans un des films, il s'en tire mieux que dans l'autre m'enfin, quand même ! Un serveur qui a autant la poisse, il peut toujours s'asseoir sur son pourboire !
PS : Oui, je sais. Tout ça pour cette chute minable. Mais j'assume. Sinon, Freddy Rodriguez était aussi récemment à l'affiche de Bad Times (Harsh Times en anglais, voir la bande-annonce) et là, il passait les plats (façon de parler) à Christian Bale.

Aucun commentaire: