vendredi 2 février 2007

"Harry Potter", nu, fait l'amour sur scène

Artistes : Il a grandi Daniel Radcliffe. Elle est loin cette petite bouille aussi ronde que les verres de ses lunettes tel que le public les a découvert (la bouille et les verres de lunettes) dans Harry Potter à l'école des sorciers (Chris Columbus). Le garçon est devenu un ado, on l'a tous constaté au fur et à mesure que la série du sorcier balafré s'est enrichie d'un nouvel épisode.
Son visage s'est affiné, sa voix devenue plus grave et il a des poils qui lui poussent un peu partout. Mais ça, on l'a découvert sur des photos qui ont mis le Royaume-Uni dans tous ses états. Daniel, 17 ans, nu avec une jeune femme en tenue d'Eve et avec un cheval blanc. Non, Daniel n'a pas décidé d'abandonner la sorcellerie pour faire du porno à tendance zoophile. Les clichés illustrent une pièce de théâtre intitulée Equus, dans laquelle l'acteur va jouer à Londres, à partir du 27 février.
Une pièce qui prévoit une scène de sexe pour laquelle le metteur en scène fera monter sur scène 60 personnes issues du public. Y a mieux pour être à l'aise... Les Britanniques se déchaînent : il y a ceux qui s'emportent que Radcliffe souille son image, à quelques mois de la sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phénix ; et ceux qui encouragent le jeune homme dans une nouvelle et difficile étape de sa carrière. Bref, une polémique qui en rappelle une autre : celle provoquée par Dakota Fanning, 14 ans, "violée" dans Hounddog. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces ados ?!!

Aucun commentaire: