Dossier Super Bowl

lundi 30 juin 2008

Will Smith et Tom Cruise : duel d'autographes à Paris

Artistes : Dans un entretien accordé à USA Today, Will Smith, qui sera bientôt à l’affiche de Hancock (découvrez ici trailers et bonnes infos), évoque un duel à distance qui l’oppose à Tom Cruise. Ce n’est pas une bataille pour occuper la tête du box-office, prévient l’ex-Prince de Bel-Air, mais pour savoir qui est le roi des autographes !
"C’est difficile de battre ce mec, explique Will Smith. Il a un régime à part. Il a passé 2h30 sur le tapis rouge en France pour Mission : Impossible. Maintenant quand je viens en France, les gens me disent : ‘Vous savez, Tom est resté là pendant 2h30’".
Big Will en a également profité pour dénoncer la manière dont les médias abordent la foi de Tom Cruise. "C’est douloureux de voir ça, indique-t-il. J’ai rencontré peu de gens qui s’engagent à autant faire le bien que Tom. Nous sommes en désaccord sur un tas de choses… Mais même avec des fois différentes et des croyances différentes, à la fin de la journée, la bonté reste la bonté."
Une façon pour le héros de Je suis une Légende (découvrez ici trailers, photos et infos) d’affirmer qu’il n’a pas été converti à la scientologie par Tom Cruise, comme le prétendent certaines rumeurs et cette vidéo hilarante.
Anderton

Aucun commentaire: