CANNES 2024

mercredi 4 juin 2008

George, je suis ta fille !

(Pas) Sexy Stars : Je ne suis pas fan des femmes qui font des sports de castagne, genre rugby, boxe, etc. En général, elles finissent comme les hommes qui font les mêmes sports et franchement, un Sébastien Chabal au féminin, ça ne le fait pas du tout. Même sans la barbe.
La photo ci-dessus illustre parfaitement mes propos. Et elle n'est pas tirée du film La Revanche de Laura Ingalls. Le cliché a été pris à Auckland, en Nouvelle-Zélande, samedi dernier à l'occasion d'une compétition de kickboxing féminin. Et cette charmante demoiselle à couettes n'est autre qu'Amanda Lucas, la fille de George Lucas !
Elle est couette, ma gueule !
Grâce au Sunday News, on apprend que la Miss de 27 ans était prof de hip-hop à San Francisco et qu'elle a pratiqué divers arts martiaux dont le kickboxing donc, le Muay Thai et le Ju-Jitsu. Elle a rejoint un groupe de kickboxeuses américaines qui fait une tournée dans l'Hémisphère Sud. Son nom de scène : Powerhouse ! C'était son premier combat et si elle s'en ait pris plein la tronche, il paraît qu'elle ne tape pas comme une gonzesse.
Avant d'être défigurée (voir photo ci-dessous), Amanda Lucas avait fait des apparitions dans les derniers Star Wars. Elle interprète Diva Funquita, une danseuse, dans La Menace Fantôme ; Adnama, la tenancière de l'Outlander Club dans L'Attaque des Clones ; et la sénatrice Terr Taneel dans La Revanche des Sith.
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es sur que c'est pas la fille de Shrek ?