dimanche 25 janvier 2009

Un premier film érotique en 3-D

Buzz : Cela fait longtemps que Marcel Martial n'a pas chroniqué un film X. Faut dire qu'il a un problème à la main, ce qui l'empêche d'ouvrir le boîtier des DVD. En attendant que la charmante Dolly Golden lui adresse une fournée d'enfournées, voici une news qui intéressera tous les (a)mateurs de technologie et de gros seins : Stephen Shiu Jnr, président de One Dollar Production, a affirmé qu'il allait produire le premier film érotique en 3-D.
Une première, selon ce producteur de Hong Kong qui appâte déjà le chaland en chaleur en promettant que ce dernier regardera le film comme s'il était "assis à côté du lit". Et d'en rajouter une couche en affirmant que le spectateur aura l'impression de se trouver à quelques centimètres des actrices.
Actrices à gros nippons
Le tournage doit débuter en avril, avec des actrices japonaises et taïwanaises. Budget : 30 millions de dollars. Le film devrait sortir en Chine avant Noël prochain. L'équipe Cineblogywood (moins Black Mamba, excusée car elle avait piscine) a pu en visionner quelques extraits, comme le prouve la photo ci-dessus.
Au fait, le film en question sera inspiré une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle,
La chair comme tapis de prière. Mais le titre du long-métrage sera : 3D Sex and Zen. C'est moins poétique mais ça a le mérite de bien poser le sujet.
source : Le Soir
Anderton

Aucun commentaire: