mardi 19 juin 2007

Ben Stiller et Owen Wilson s'en vont en guerre

En prod : Orage Tropical. Ce n'est pas le titre du dernier roman de l'été à l'eau de rose mais celui du prochain film réalisé et interprété par Ben Stiller.
L'histoire : une bande de comédiens joue dans un film de guerre mais la réalité rejoint vite la fiction et voici nos védettes plongées au beau milieu d'un vrai conflit.
Présenté comme ça, ça rappelle vaguement la trame de Three Amigos, le remake bidonnant des Sept Mercenaires signé John Landis dans lequel trois acteurs ringards (Steve Martin, Chevy Chase et Martin Short) sont recrutés par des villageois mexicains pour les défendre contre une horde (sauvage) de bandits. Evidemment, les Trois Amis croient être engagés pour une représentation de leur show...
Mais je m'éloigne de Tropical Thunder dont le casting est tout aussi réjouissant : Owen Wilson, Nick Nolte, Jack Black, Robert Downey Jr et Ben Stiller himself. Que du bon ! Tournage prévu en fin d'année à Hawaii et Los Angeles.
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Anderton!
j'étais au courant depuis longtemps...ce film je crois que tout comme toi je l'attend avec impatience!!Excellente la photo...T'es sur d'ailleurs que le tournage n'a pas encore commencé!??D'aprés mes infos il aurait commencé ce mois ci...mais bon pas grave!!Toujours trés bon blog!!
longue vie a toi!!lool...^^

Anonyme a dit…

Ahh les 3 amigos... forever