CANNES 2024

vendredi 1 octobre 2010

Mondial de l'auto : Renault fait son cinéma


Buzz : C'est vrai que pour un blog sur le cinéma, on ne parle pas beaucoup bagnoles sur Cineblogywood. Mon garagiste m'en faisait encore la réflexion hier, tout en admettant que notre rubrique Sexy Stars lui plaisait énormément. Pour faire plaisir à mon garagiste et obtenir un rabais sur ma prochaine vidange, voici donc notre premier article sur les voitures. Et ça tombe bien, cela concerne aussi le cinoche.

Renault a présenté au Mondial de l'automobile 2010 son nouveau modèle Latitude. Un modèle qui sera le véhicule du Festival de Cannes 2011 et de pas mal d'autres festivals du 7e art, dont le constructeur est partenaire. Pour l'occasion, Carlos Ghosn, le patron de Renault, s'est fait une petite séance 3D avec Luc Besson. D'autres acteurs avaient fait le déplacement : Jean-Hughes Anglade (photo), Thierry Frémont, François-Xavier Demaison, Aissa Maiga, Thierry Lhermitte, Samuel Le Bihan, François Berléand, Gérard Darmon, Firmine Richard... Jean-Marie Poiré et Claude Lelouch sont également venus poser devant ou dans la voiture.

Si après ça, Renault ne nous propose pas de devenir partenaire officiel de Cineblogywood, c'est à ni rien comprendre. Auquel cas, nous continuerons notre partenariat avec la RATP...

Anderton

Aucun commentaire: