vendredi 27 octobre 2006

Tortilla à la Jack Black

Artistes : A Hollywood, il est important de surveiller sa ligne. Illustration avec Jack Black, cinéaste sans scrupules dans King Kong et catcheur mexicain dans Nacho Libre, bientôt sur nos écrans sous le titre de Super Nacho. Le comédien est interviewé en vidéo sur le jenvilleshow, un site consacré au rock indie et à la cuisine (sic ou sick, au choix).
N'oublions pas que Black entretient des rapports étroits avec la "musique du diable" : il était à l'affiche de Rock Academy et interprète un musicos à la recherche d'une guitare mythique dans Tenacious D In The Pick of Destiny (le site est poilant). Tenacious D est d'ailleurs le nom de son groupe de rock. Bref, son interview sur jenvilleshow est totalement justifiée !
Black nous fait donc l'honneur de partager sa recette préférée. Que voici : prenez une tortilla sur laquelle vous versez en pluie fine des Burritos de chez Dorito (vous savez, ces petites chips de maïs). Ajoutez du fromage râpé. Mettez au micro-ondes. Enroulez délicatement, en prenant soin de ne pas vous brûler. C'est prêt ! Merci, Jack.
Liens : The Greatest Jack Black site site in the world... tribute porte bien son nom. Pour le rock indie, la pop, l'électro et toutes les musiques de jeunes d'ailleurs, un surf (avec ou sans les Beach Boys) sur l'incontournable Blogothèque s'impose.

Aucun commentaire: