21 novembre 2007

24 Heures Chrono : la saison 6 épisodes 1 et 2

Série TV : [Attention spoilers : Marcel Martial a décidé de raconter la saison 6 de 24 Heures Chrono 24 heures avant sa diffusion sur l'antenne de Canal +. Diffusion qui débute jeudi 22 novembre à 20h50. Rendez-vous tous les mercredis donc. Pour info, Marcel Martial fait l'objet d'une plainte collective pour torture mentale et harcèlement télévisuel. Il encourt jusqu'à trois ans de prison avec mise à l'épreuve et castration chimique. Anderton]
Episode 1 - 6.00 – 7.00 : Debout LA (dedans) !
Tic-tac, coucou LA il est 6h du matin. A priori l’ambiance est moyenne, et il semblerait que des terroristes afghans fassent sauter tout plein d’endroits et eux avec. D’ailleurs un Magrébin
veut monter dans le bus pour aller bosser (y’a qu’eux à cette heure la pour bosser), mais délit de sale gueule aidant, c’est non…la psychose prend la ville.
Seulement voilà dans le bus y’a un vrai terroriste et boum, 24 morts …chrono !
Le président Palmer (le petit frère….faut suivre) fait un conseil de guerre : il faut tuer Assad alias super terroriste ! Pour le localiser, un traitre arabe, Fayed (pas Dodi…) se propose de donner l’endroit de la cachette, mais contre Jack Bauer qui a tué son frère en 1999.
Et ou qu’il est Jack ? Depuis 2 ans en chine. Donc à 6h12 il est de retour avec une barbe jusqu’aux pieds : il frôle la gamelle en descendant d’un avion sur le tarmac. Il n’a pas parlé depuis 2 ans. A peine a-t-il revu Bill Buchanaan, qu’on lui explique que une fois rasé et sapé il sera livré aux terroristes en monnaie d’échange Sympa de l’avoir sorti de son trou a rat les gars.
Seulement voila ça aurait été trop beau que ça se passe bien. Fayed est le vrai méchant et il veut quel es ricains tuent Assad, qui lui veut la paix. Jack prend des claques et des broches en fer dans le dos. 1 minute d’inattention et il chope au cou un terroriste avec ses dents, puis choppe la clé et se casse par la fenêtre … end of épisode.
Episode 2 - 7.00 – 8.00 : faut que ça saute !
Trop malin jacky, n’est pas parti par la fenêtre, mais bien par les égouts. Grosse feinte. Une voiture et un téléphone plus tard il appelle le CTU et le président en même temps (c’est qui son opérateur ?) et dit qu’ils vont tuer le gentil-méchant, et qu’il faut arrêter les hélicos tout de suite. Mais qui va croire un ex barbu qui vient de fricoter avec des nippons pendant 2 ans ? Personne.
Donc Jack va en voiture plus vite que les hélicos, et arrive chez Assad. Là en 2 minute il arrive a convaincre qu’il est cool comme agent et qu’il y a un traitre chez Assad car il a un Transpondeur (Mais kesskecé ?) Le temps de sortir de la maison et boum les hélicos font tout péter. Assad a aussitôt de l’admiration pour Jack (voir plus ??? on est qu’au 2e épisode …).
5 coups de fils et 12 histoires annexes plus tard (la sœur du président est arrêtée, amourettes au Ctu, un citoyen américain croit que son voisin n’est pas un terroriste etc…) Jack et Assad tombent dans la rue sur un kamikaze dernière mode : Ceinture dynamite accompagné de son guide (il parait que ça se passe comme ça.) Assad suit le guide et jack le métro avec le suicidaire. Et sans billet. Le contrôleur fait du zèle, le kamikaze s’affole mais un low kick plus tard il passe cul par-dessus tête a travers la porte du dernier wagon (un conseil aux kamikazes qui nous lisent : prenez le premier wagon…). Jack remonte à la surface et appelle Assad : Retrouve moi dans l’épisode 3, lui dit’il…to be continued.
Marcel Martial (la tactique du tic tac)

1 commentaire:

Alain Enlarge a dit…

La suiiiiite !

Translate this blog