New

14 novembre 2007

Beowulf : Angelina Jolie "un peu plus sexy" qu'un lézard

En salles : "C'est un film tout à fait extraordinaire et qui m'a en partie choquée". Angelina Jolie, la tatouée, la rebelle, l'absorbeuse de substances diverses (dans sa jeunesse), l'amatrice de galipettes (y compris avec d'autres femmes, dans sa jeunesse toujours), le garçon manqué toujours prêt à en découdre (dans sa... voir plus haut), Angelina Jolie donc a été "choquée" par un film d'animation. Dans lequel elle joue, de surcroît.
En l'occurence, La Légende de Beowulf, dont voici la bande-annonce. Certes, le film de Robert Zemeckis, avec (les avatars de) Ray Winstone, Anthony Hopkins et John Malkovich, est destiné aux adultes. Mais le film (interdit aux moins de 12 ans au Royaume-Uni) n'est pas violent juste pour être violent, a assuré la comédienne lors de la première londonienne.
Reste qu'elle ne le montrera pas à ses enfants (ce qui leur économisera une psychanalyse puisque leur mère est dénudée dans la plupart des scènes de Beowulf).
Sexy lézard
"Je pense que c'est superbement fait, a poursuivi Angelina Jolie. C'est incroyable et très créatif." Son personnage a été quelque peu modifié par rapport au poème épique saxon dont est tiré le film : "Je savais qu'ils allaient essayer de rendre mon personnage un peu plus sexy, a souligné la star. Cela n'allait pas juste être un lézard."
En effet, à voir le trailer, un lézard aux formes pareilles, avec des seins et des fesses en veux-tu en voilà, risque de donner le sang chaud à n'importe quel amateur de bestiole à sang froid. Avis aux pervers, vous voulez voir Angelina Jolie nue ? Allez voir Beowulf. Bon, en même temps, vous serez obligé de voir Ray Winstone torse nu. Enfin, une version plus athlétique de l'acteur anglais. Ce dernier a d'ailleurs qualifié sa partenaire numérique de "jolie femme qui embrasse joliment bien". Calmez-vous, tout cela ne reste qu'une histoire de (méga)bits.
Anderton

2 commentaires:

BUDOKAN a dit…

Aprovecho para dejarte saludos y agradecerte por la info que siempre nos regalas. Saludos!

aducret a dit…

Je suis allé voir ce film ce matin et j'en suis ressorti assez déçu. Une fois de plus, les scénaristes hollywoodiens se sont permis pas mal d'anachronismes par rapport à la véritable légende:
http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=523&Itemid=39

Translate this blog