New

25 novembre 2007

Rambo est tout laid !

Buzz - Sur le web : Il y a des choses que l’on n’a pas envie de voir vieillir (les jolies femmes, Samir Nasri, le pôle Nord) et puis, il y a des trucs que l’on croit à jamais enterré et qui reviennent (les grévistes de Sud-Rail, Francis Lalanne, Santa Barbara).
Mais il n’y en a qu’un que l’on n’avait pas vu (trop) vieillir et que l’on croyait mort et enterré, c’est John J. Rambo (Le J au milieu je crois que c’est pour Jean-Louis, mais chuis pas sûr…).
Rambo-tox
La petite histoire dit que Sly l’avait écrit avant Rocky Balboa, mais que MGM a donné son feu vert après le retour du boxeur de Phillie. Maintenant Rambo bat le boa à mains nues et à 70 ans, s’en va sauver un groupe de chrétiens dans la jungle birmane. Avec un tel scénar, c’est compréhensible que les studios aient foncé… Seul Josh Brolin (American Gangster, Planète Terreur et No country for Old Men, le dernier film des frères Cohen) a dit qu’il avait du repassage à faire et qu’il ne pouvait pas venir jouer le colonel Trautmann.

A priori Stallone avait anticipé la grève des scénaristes et les vacances des réalisateurs puisque c’est lui qui réalise, écrit et produit… "Live for nothing or die for something", c’est lui qui le dit.
Alors régalons-nous avec tous les teasers et trailers de Rambo 4 (la bande-annonce gore, c'est ici que ça se mate), car franchement… c’est moche. Sur nos écrans le 28 février.
Marcel Martial (Rambo comme un camion)

1 commentaire:

Anderton a dit…

La Ramboté cachée des laids, des laids/
Se voit sans délais, délais

Translate this blog