New

27 novembre 2007

Scarlett Johansson, sexy zombie

Artistes - Sur le web : Difficile d'aimer un zombie. Ça pue, ça se décompose, ça saigne de partout. Quand tu lui tiens la main, tu ne lui tiens que la main. Tu l'embrasses un peu fort et tu lui enlèves la moitié de la bouche.
Et pourtant, je dois dire que Scarlett Johansson, même en zombie, elle est kiffante, grave (oui, je parle l'ado couramment).
La preuve avec cette vidéo où l'actrice passe de sexy à zombie en 3:17 (pour Britney Spears et Lindsay Lohan, ça a pris plus de temps). Bon, c'est accéléré mais c'est fait rien qu'avec Photoshop.
Sinon, elle est aussi mignonne en Cendrillon. Pour info, un autre génie de la palette graphique nous montre comment il a dessiné Jessica Biel en bikini avec une tablette Wacom et Photoshop. Un jour, je vous montrerai comment j'ai rajouté une moustache numérique à Marcel Martial.
Vidéo pécho sur Presse-Citron
Anderton

1 commentaire:

Marcel Martial a dit…

Petite précision pour ceux qui vont regarder cette petite vidéo de Scarlett Zombie, la musique est celle du theme principale de "28 semaines plus tard" dont sentenza vous avait dit tout le bien qu'il en pensait.

Translate this blog