dimanche 31 août 2008

Angelina Jolie prochainement dans un film français ?

Artistes : Angelina Jolie dans un film européen ? "Cela m'intéresse vraiment. Il y a de plus en plus de films formidables venus d'Europe et d'autres cultures", a déclaré l'actrice au magazine allemand Focus. "On ne me l'a encore jamais proposé", a-t-elle regretté. "Quand je saurai vraiment parler [français], peut-être que je jouerai dans quelques années dans un film français", a-t-elle ajouté. Le magazine précise que la comédienne apprend notre langue depuis deux ans.
On se souvient qu'il y a dix ans (ou plus), Arnold Schwarzenegger avait déclaré sensiblement la même chose, évoquant son intérêt pour l'univers de Claude Lelouch. Le cinéaste avait alors posé ses conditions : comme n'importe quel autre acteur, Arnie devait accepter de travailler "à la Lelouch", sans scénario. Est-ce pour cela que cela ne s'est jamais fait ?
Revenons à Angelina Jolie. Elle a beau être une superstar, super riche, elle est comme nous, Angelina. La preuve : "Quand nous regardons un film ensemble [avec Brad Pitt], je ne regarde pas vraiment, j'appuie sur la touche 'Pause' pour m'occuper des enfants". C'est rassurant, non ?
Source : LCI.fr
Anderton

Aucun commentaire: