vendredi 15 août 2008

Eva Mendes nue mais censurée pour un téton

Sexy Stars : Ce matin, j'ai reçu le mail suivant que je vous livre tel quel :

"Caro Anderton,
Je sais qu'à Cineblogywood.com, vous suivez ma carrière avec attention et que vous n'avez jamais manqué une occasion de montrer les multiples facettes de mon talent, notamment quand je pose nue pour Vogue Italia ou Peta.
Aussi ai-je été un peu surprise de ne pas voir relater sur votre formidable blog la mésaventure qui m'est arrivée début août. J'ai tourné nue dans une pub pour le parfum Secret Obsession by Calvin Klein. On m'y voit me tordre de plaisir dans un lit. Or, elle a été censurée à la télévision américaine sous prétexte qu'on y aperçoit un de mes tétons. Du coup, le spot ne sera diffusée que sur Internet (et peut-être en France, un pays où on aime les femmes nues qui se tordent de plaisir que ce soit pour vanter un parfum ou une tranche de jambon).
Si tu pouvais t'élever contre cette censure et prendre tes lecteurs à témoin, ce serait un beau geste pour la liberté d'expression.
Muchos besos pa' ti, mi Papi.

Diantre ! Voici mon mail de réponse :

"Eva Palomita,
Comment avons-nous pu passer à côté de ce scandale qui fait vaciller le socle même de la démocratie ?! Je m'empresse de mettre en ligne un billet avec :
1- les visuels de la pub Secret Obsession by Calvin Klein avec Eva Mendes nue
2- le spot pub censuré où l'on voit le téton d'Eva Mendes nue
Et sache qu'à Cineblogywood.com, nous serons toujours prêt à diffuser des photos et des vidéos d'actrices nues et de stars sexy pour défendre les droits de l'homme et de la femme (nue).
Un milion de besitos
Tu Anderton preferido"

Bloguer pour rigoler, c'est gentil mais bloguer pour une bonne cause, c'est mieux !
Anderton




Aucun commentaire: