04 août 2008

John Carpenter et Nicolas Cage en Prison !!


Buzz : Ok, c’est vrai, je fais du titre racoleur, qui va faire de cet article le plus lu du mois d’août sur internet au monde (hors pékin) !. Et pourtant je ne mens pas. En effet John Carpenter, celui là même de The thing et New york 97 va diriger Nicolas Cage dans Scared Straight.
Un Cage dans la cage !

Intraduisible ce « Effrayé directement » », nous réserve déjà l’assurance d’un titre à la française ! Reste à savoir si ça sera plus « Mi-temps au mitard » que « La grande évasion ». Le film raconte l’histoire d’un ado, jeté en prison dans le cadre du programme « Scared Straight » destiné à effrayé les jeunes délinquants et à leur passer l’envie de recommencer, se retrouve au milieu d’une mutinerie, aidé par Saint Nicolas Cage.
Tournage prévu en Octobre, ce qui va laisser le temps à Nico de trouver sa nouvelle coiffure.
Marcel Martial (Chauve (souris))

3 commentaires:

Ralph McReiss a dit…

En français, un tel plan pourrait se traduire par Peur Préventive (Scared Straight peut se traduire par "à glacer le sang").

Mais connaissant les champions de la traduction des titres français, je verrai bien un nouveau titre anglais complètement sans intéret, du type "In Jail" ou "Prison Law"...

Anderton a dit…

Reste a savoir si le film va se ramasser... une savonette

BUDOKAN a dit…

Creo que el título del post es más que esperanzador. Dos genios que prometen. Saludos!

Translate this blog