DOSSIER

12 mars 2010

The Blind Side : Sandra a les Bullock !


Sur le web : Sandra Bullock vient de remporter un Oscar pour son rôle dans The Blind Side. Son interprétation touchante d’une mère bourgeoise qui s’entiche d’un géant black un peu neuneu a séduit l’académie des Oscars, en plus du box-office US : pratiquement 250 millions de dollars !

Ça rend aveugle !
Et là, vous me la dites : "OK, et quand est-ce que je vais la voir moi Sandra en milf qui s’occupe d’un nounours de 120 kg ?"  Et bien tout de suite, mon garçon si tu le souhaites, car le film non seulement ne sortira pas en France, mais en plus est déjà disponible en vidéo à la demande. 

The Blind Side est en effet proposé en VOD depuis le 6 mars sur le site FilmoTV. Une première pour un film de ce calibre signé John Lee Hancock (scénariste d'Un monde parfait et de Minuit dans le jardin du bien et du mal). La mise en ligne a eu lieu la veille de la cérémonie, offrant une belle rampe médiatique à ce film pour une exploitation vod. 

FilmoTV a été créée en octobre 2008 par Bruno Delecour, ex-président de CanalSat, et Vincent Grimond, président de la société de distribution Wild Bunch. Ce site plus connu pour ces diffusions Colmax s’offre un joli coup de projecteur. Le film n’est pas annoncé en DVD, mais on peut imaginer que Canal+ nous offrira une belle soirée "inédit" un de ses quatre.

Quoiqu’il en soit une question subsiste : est-ce que l’on a vraiment envie de le voir ?
Marcel Martial (Stevie wonder)

1 commentaire:

FredMJG a dit…

Ben... NON ! ^^

Translate this blog