jeudi 21 octobre 2010

Lea et Dianna exhibent leur Glee torride


Sexy Stars : Onze ans après Britney Spears, qui associait mini-jupe et décolleté au lycée dans son clip One More Time, quelques jeunes acteurs de Glee prennent la pose pour GQ. Officiellement, pour un portfolio de mode. Officieusement, pour créer du buzz et provoquer la polémique. 


Car les demoiselles Lea Michele et Dianna Agron en profitent pour mettre des vêtements très courts, exhiber leur décolleté, écarter les cuisses ou lécher une sucette (on remercie Cory Monteith de rester plus sobre). La preuve avec d'autres photos ci-dessous.



Quand je pense que pendant ce temps, les lycéens français font grève alors qu'il s'en passent de belles dans les high schools américaines ! 

Si ce photo shoot met Marcel Martial et pas d'autres mâles en joie, Tim Winter, président de l'association Parents Television Council, fulmine : “Il est dérangeant que GQ, un magazine pour les hommes adultes, sexualise de cette façon des actrices qui incarnent des personnages d’âge scolaire dans Glee. Ça frôle la pédophilie". Et de menacer en termes à peine voilés de boycotter la série, comme le relate Le Nouvel Obs.

Bon, nous sur Cineblogywood, nous sommes à 100% contre la pédophilie mais à 80% pour les actrices de Glee en petite tenue dans les vestiaires (que 80% car y a deux filles dans notre équipe...). Faites-vous une idée en découvrant l'intégralité du portfolio de GQ : Glee gone wild


Anderton

Aucun commentaire: