DOSSIER

13 octobre 2010

A Bout Portant : affiche officielle et rafale de photos


Buzz : A Bout Portant de Fred Cavayé a fait l'ouverture du Festival de St-Jean-de-Luz, qui met en valeur les oeuvres de jeunes réalisateurs (un film ou deux au compteur). Pour l'occasion, Gaumont a révélé l'affiche du film et publié plusieurs photos inédites. Découvrez-en ci-dessous.





Je comprends mieux pourquoi Marcel Martial et Marge S sont comme des fous au sujet de ce film. Marge ne s'est d'ailleurs pas remise de la projection en présence de l'équipe. Faut dire que rien que pour le casting trois étoiles (Gilles Lellouche, Roshdy Zem et Gérard Lanvin), je réserve mon billet illico ! Allez, en attendant la sortie le 1er décembre, découvrez d'autres photos sur le compte Facebook de Gaumont. Enjoy !

Anderton

3 commentaires:

ForumMetiersCinema a dit…

Avis aux fans de cinéma !

A l’initiative de la Mairie d’Epinay-sur-Seine (93), vous êtes tous invités à la 2ème édition du « Forum des métiers du cinéma et de l’audiovisuel en IDF» qui se tiendra les 19 et 20 novembre 2010, à l’Espace Lumière.

Destiné avant tout à ceux qui souhaitent s’orienter vers les domaines du cinéma, de l’audiovisuel et des nouveaux médias, ce Forum propose pendant deux jours de mettre en lumière les formations existantes dans ces domaines, ainsi que les métiers auxquels ils préparent.

Venez par exemple vous essayer aux métiers de la télévision en présentant la météo sur un plateau TV reconstitué, faites-vous maquiller par des professionnels… Retrouvez-vous même dans la peau d’un présentateur télé !

Bien sûr, l’événement est 100% gratuit. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page facebook !

David Tredler a dit…

"Pour elle" était une belle réussite de cinéma de genre français, j'ai hâte de voir "A bout portant" !

lilas a dit…

Je viens de voir ce film en avant-première, un conseil : Allez-y!!!!!
Il est parfaitement réussi.

Translate this blog