jeudi 17 avril 2014

Cannes 2014 : Lars Von Trier vanne sur Twitter... ou pas !



Artistes : Bon, j'ai tellement ri que je me suis fait buzzer par ce compte vraisemblablement fake de Lars Von Trier sur lequel les films en sélection au Festival de Cannes 2014 sont vannés avec méchanceté. Autant pour moi. Mes excuses, Lars et chers lecteurs. Et pour en rajouter dans l'autoflagellation, je démarre une intégrale Dogma sur mon smartphone.
 
Pour rappel, le cinéaste danois a été banni de la Croisette après ses propos sur Hitler lors de la conf de presse de Melancholia en 2011. Il avait alors arboré un t-shirt "persona non grata" au Festival de Berlin. Ce jeudi, Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, a déclaré que cela l'avait beaucoup fait rire et qu'il avait appelé Von Trier pour avoir le même t-shirt, rapporte THR. Content qu'il le prenne à la rigolade, Lars a promis qu'il lui en enverrait un. Frémaux attend toujours... Pour autant, le patron de la sélection officielle n'est pas opposé au retour du turbulent réalisateur.
 

 
 
 
 
Anderton
 
 
 

Aucun commentaire: