Belmondo : films, anecdotes...

lundi 12 mai 2008

Hard : la fiction française en a dans le slip !

Série TV : C’est vendredi dernier à 22h30 qu'a commencé le premier épisode de la série Hard sur Canal+. Le pitch, le voilà : "Sophie, mère au foyer issue d’une famille bourgeoise et catholique, voit sa vie basculer lorsqu'elle perd brutalement son mari. Ce dernier lui avait toujours caché les activités de sa société : la production de films porno. Afin de ne pas s’endetter et de nourrir ses enfants, elle se voit contrainte d’assurer le suivi des tournages en cours. Entre attraction et répulsion, Sophie plonge dans le milieu du hard et s’éprend même de Roy Lapoutre, une star du X".
Va-t-elle assumer ses sentiments et ses nouvelles activités ? Va-t-elle, surtout, réussir à porter la casquette de productrice de films X face à ses enfants et à son entourage petit-bourgeois ?
Bon c’est quand même pas de la diffusion après minuit !
Ce que j’en dis, c’est qu’il fallait avoir les couilles pour se lancer sur une série sur le Hard, et le faire de façon comique peut être sympa si ça ressemble à Weeds, mais aussi casse-gueule… Hard est interdit aux moins de 16 ans et est en format 26 minutes.

Marcel Martial (et sa braguette magique)

Aucun commentaire: