Belmondo : films, anecdotes...

lundi 28 septembre 2020

Congrès des exploitants 2020 : Bac Nord fait le show

Bac Nord Gilles Lellouche Congrès des exploitants 2020 CINEBLOGYWOOD

Buzz : Au Congrès des exploitants 2020, qui s'est tenu la semaine dernière à Deauville, les propriétaires de salles de cinéma ont eu droit à la présentation des extraits, teasers et trailers des films qui sortiront en salles fin 2020 et l'année prochaine. Du fait de la crise sanitaire et des gestes-barrières (rien à voir avec le casino), peu de talents avaient fait le déplacement. A une exception notable près : l'équipe de Bac Nord est venue promouvoir le très attendu nouveau polar de Cédric Jimenez.

Bac Nord Cédric Jimenez Congrès des exploitants 2020 CINEBLOGYWOOD

Bac Nord Karim Leklou Congrès des exploitants 2020 CINEBLOGYWOOD

Bac Nord François Civil Congrès des exploitants 2020 CINEBLOGYWOOD

Aux côtés du réalisateur, les comédiens Gilles Lellouche, François Civil et Karim Leklou sont montés sur scène. Marseille en force ! Un débarquement "13" apprécié par l'auditoire. D'autant que le film, présenté par StudioCanal, nous promet de l'action, en plus de ce casting cinq étoiles, complété par Adèle Exarchopoulos.

Après nous avoir emballés avec La French, Cédric Jimenez revient donc sur les lieux de la crime', enfin plutôt de la Bac, qui intervient dans les quartiers Nord de Marseille. Personnellement, je suis au taquet. Sortie du film le 23 décembre. Noël au Bac Nord, Pâques au Vieux-Port !

Anderton (avec Marcel Martial & Marsellus Wallace)

Aucun commentaire: