mercredi 6 juin 2007

Borat prend langue avec Will Ferrell

Artistes - Sur le web : Will Ferrell est le roi du patin. Littéralement. Dans Blades of Glory, il incarne un champion de patinage artistique au côté de Jon Heder (Napoleon Dynamite). Qu'ils sont beaux tous les deux dans leurs habits de lumière...
Dans Ricky Bobby Roi du Circuit (Talladega Nights), le grand Will interprète également un autre grand champion mais de courses Nascar, cette fois-ci. Et il joue encore du patin puisqu'il embrasse dans une scène son ennemi, un pilote français interprété par Sacha Baron Cohen (Borat).
C'est pour cette mise en bouche, tournée sans trucages, que les deux comédiens ont reçu le prix du meilleur baiser à l'écran au MTV Movie Awards. L'occasion pour Sacha Baron Cohen de faire une scène à son ex-partenaire, à qui il a reproché de l'avoir négligé. C'est ici que ça se regarde et c'est hilarant.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas les subtilités de la langue, la vidéo est diffusée en toute fin de l'émission LCI est à vous. Enjoy !
Gay Friendly
Ces derniers jours, un vent gay friendly semble souffler sur Hollywood. Brad Pitt, Matt Damon et George Clooney ont laissé leurs empreintes dans le ciment frais du fameux Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard. A cette occasion, Clooney a déclaré : "Si je devais me retrouver sur les mains et les genous avec [deux] autres gars, il n'y avait pas de meilleurs gars que ceux-là".
Bien sûr, il ne faut pas prendre Clooney homo (sic) mais quand on pense qu'en leurs temps, Cary Grant et Rock Hudson ont dû cacher leur préférence sexuelle...
Anderton

Aucun commentaire: