New

26 juin 2007

Sale temps pour les Tom

Artistes : Hasard de l'actu ou méga-complot international contre les Thomas, toujours est-il que Tom Cruise et Tom Sizemore sont dans de sales draps. Surtout le second.
Cruise banni
Mais commençons par le mari de Katie Holmes. Parce qu'il est membre de l'Eglise de Scientologie, considérée comme une secte en Allemagne (comme en France), Tom Cruise ne pourra pas tourner certaines scènes de son prochain film, Valkyrie (Walkyrie), dans des sites militaires allemands. Paula Wagner, l'associée de Tom, a eu beau déclaré que le film n'avait rien à voir avec la religion de Cruise, les autorités de Berlin sont restées inflexibles.
Le comédien américain doit interpréter le colonel Claus von Stauffenberg, un officier allemand à la tête du complot destiné à assassiner Hitler en 1944. Un film, réalisé par Bryan Singer, qui sortira en 2008, et qui suscite "l'intérêt spécial" du ministère allemand de la Défense. En clair, Tom, fais gaffe à pas humilier les rares héros de la Wehrmacht. Le fils du colonel a d'ailleurs dénoncé le projet en raison de la religion de Cruise.
Sex, drugs and Hollywood
Tom Sizemore est moins connu que Tom Cruise mais son visage est familier des cinéphiles. Il excelle dans les seconds rôles de durs à cuire (Il Faut Sauver le Soldat Ryan, La Chute du Faucon Noir, Heat...). Enfin, il excellait car Sizemore a lâché le cinoche pour la drogue. Il était d'ailleurs en probation quand il s'est fait gauler avec des produits illicites. Et le voici condamné à 16 mois de prison.
Son avocate va faire appel, soulignant que l'enfermement n'apporterait rien de bon à l'ex-vedette. C'est aussi ce qu'est venu dire à la barre Martin Sheen, un ami de l'acteur. Sizemore avait déjà été inquiété par la justice en 2003 pour une affaire de coups et blessures contre sa compagne de l'époque, Heidi Floss, plus connue comme la "Madame Claude de Hollywood". Bref, à tous ceux qui pensent que le cinéma, c'est du chiqué, je conseille de ne pas aller le claironner devant Tom Sizemore. Ce type est un vrai bad boy.
Anderton

1 commentaire:

Blanche a dit…

Sniff... !

Translate this blog