DOSSIER

08 juin 2007

"Indiana Jones 4" : Sean Connery out, figurants recherchés

En prod - Sur le web : Toute l'équipe d'Indiana Jones 4 va se déplacer à New Haven, dans le Connecticut, pour y tourner une séquence du film.
Bon, y a plus exotique comme endroit mais la bonne nouvelle, annoncée par SpielbergFilms.com, c'est que la prod recherche des figurants. Un casting est donc organisé les 11 et 12 juin prochains à l'Omni Hotel, à Yale entre 13h et 21h. Pour y participer, il faut avoir 18 ans et amener des photos qui, précise le site internet, ne seront pas rendues.Le tournage se tiendra, lui, entre le 28 juin et le 7 juillet. Lors de cette séquence, Indy traversera le campus à moto mais a priori, le permis A n'est pas requis.
Sean Connery reste à la retraite
Un qui ne participera pas au casting en tout cas, c'est Sean Connery. Sur IndianaJones.com, le comédien, qui a pris sa retraite en 2005, annonce en effet qu'après avoir beaucoup réfléchi, "si quelque chose avait pu me faire sortir de ma retraite, cela aurait été un film d'Indiana Jones. J'adore travailler avec Steven et George et cela va sans dire que c'est un honneur d'avoir Harrison pour fils Mais en fin de compte, la retraite, c'est trop le pied".
Et de balancer, mi-malicieux, mi-vachard : "J'ai toutefois un petit conseil à donner à Junior [Harrison Ford donc] : exige que les monstres soient numériques, que les falaises soient basses et, pour l'amour du ciel, garde ton fouet à portée de main en permanence au cas où tu voudrais échapper au coordinateur des cascades !" C'est que Junior a quand même 65 ans...
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres bon, merci

Translate this blog