
La photo ci-dessus illustre parfaitement mes propos. Et elle n'est pas tirée du film La Revanche de Laura Ingalls. Le cliché a été pris à Auckland, en Nouvelle-Zélande, samedi dernier à l'occasion d'une compétition de kickboxing féminin. Et cette charmante demoiselle à couettes n'est autre qu'Amanda Lucas, la fille de George Lucas !
Elle est couette, ma gueule !
Grâce au Sunday News, on apprend que la Miss de 27 ans était prof de hip-hop à San Francisco et qu'elle a pratiqué divers arts martiaux dont le kickboxing donc, le Muay Thai et le Ju-Jitsu. Elle a rejoint un groupe de kickboxeuses américaines qui fait une tournée dans l'Hémisphère Sud. Son nom de scène : Powerhouse ! C'était son premier combat et si elle s'en ait pris plein la tronche, il paraît qu'elle ne tape pas comme une gonzesse.
Avant d'être défigurée (voir photo ci-dessous), Amanda Lucas avait fait des apparitions dans les derniers Star Wars. Elle interprète Diva Funquita, une danseuse, dans La Menace Fantôme ; Adnama, la tenancière de l'Outlander Club dans L'Attaque des Clones ; et la sénatrice Terr Taneel dans La Revanche des Sith.
Photos pécho sur Sunday News via Perez Hilton et Nerf-herders-anonymous.net
Anderton

1 commentaire:
t'es sur que c'est pas la fille de Shrek ?
Enregistrer un commentaire