lundi 16 juin 2008

Mike Myers : 45 ans en 45 phrases

Artistes : J’adore Mike Myers. Comme Will Ferrell, il suffit qu’il se pointe à l’écran pour que je me tienne les côtes à l’avance. Après une absence des écrans en chair et en os (on l’entendait dans Shrek, il apparaissait sous une tonne de poils dans Le Chat Chapeauté), Mike Myers nous revient dans Love Gourou (The Love Guru).
Promo oblige, il fait la couverture du numéro de juillet d’Esquire. Pour ses 45 ans, il évoque chaque année de sa vie en 45 phrases. Plutôt drôles, souvent zizi-pipi-caca, à l’image du personnage. Trois exemples :
  • 1963 : Les Beatles, de Liverpool (Angleterre), sortent leur premier album, Please Please Me.
    La même année, ma mère, également de Liverpool, me sort de son vagin.
  • 1965 : La première personne marche dans l’espace
    Je marche dans mes propres excréments. Véridique.
  • 2003 : Mars effectue son approche la plus serrée de la Terre depuis près de 60.000 ans.
    Je fais un "sein contre épaule" accidentel avec Halle Berry, réalisant mon approche la plus serrée d’une étoile (star).
Evidemment, c’est beaucoup plus drôle en V.O. et c’est sur Esquire que ça se lit. Enjoy !
Anderton

Aucun commentaire: