samedi 14 juin 2008

Sarah Jessica Parker, jument fout pas mal !

(Pas) Sexy Stars : Au risque d'en choquer certains, dont l'ami Marcel Martial, je n'ai jamais vu un épisode de Sex and the City. Pas par conviction mais c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de regarder la série.
Par ailleurs, et je risque d'en choquer beaucoup plus, je ne comprends pas ce que l'on trouve à Sarah Jessica Parker. Je ne la trouve pas belle (parfois, elle est limite moche) et elle s'habille comme une aveugle aux fins de stocks d'Emmaüs.
Apparemment, je ne suis pas le seul puisque, grâce à ma p'tite femme chérie, j'ai découvert un site qui affiche la couleur dès son titre : Sarah Jessica Parker Looks Like a Horse ! Et d'illustrer cette affirmation en photo. C'est d'une méchanceté et d'une mauvaise foi totales mais assumées ("Toute ressemblance avec des gens ou des chevaux vivants ou morts est une pure coïncidence", avertit l'auteur). Enfin parfois, c'est bien trouvé !
Anderton

Aucun commentaire: