New

11 juin 2008

Ryan Reynolds arrive en force !


Sexy Stars : Après avoir satisfait le plaisir de ces messieurs en m’étalant (au sens figuré bien sûr) sur la bombesque Scarlett Johansson, pour vous, mesdames, mesdemoiselles, voici quelques mots sur le beau gosse dont on entendra beaucoup parler les prochains mois. Nom de code : Ryan Reynolds. Acteur, producteur et accessoirement fiancé de la miss suscitée, Ryan Reynolds est canadien, beau, grand, beau, souriant comme pour une pub Email diamant, brun ténébreux et beau aussi.
Jusqu’à présent, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment brillé par la qualité de ses apparitions télévisées (dans des séries pour ados) et cinématographiques (dans des films pour ados aussi, en grosse majorité). Mais ces derniers mois, tout tourne autour de Ryan Reynolds : deux films en 2008 (Un jour, peut-être, en salles le 25 juin et Fireflies in the garden avec Julia Roberts) ; un film en post-production (Adventureland qui sortira en 2009) et deux films actuellement en tournage (X-Men Origins : Wolverine et The Proposal avec Sandra Bullock). Autrement dit, l’agenda de Ryan est booké pour les deux années à venir. Mais que se passe-t-il donc ?
Revenons donc sur les étapes clés de la vie du petit Ryan : de 2004 à février 2007, il était fiancé à la chanteuse Alanis Morissette et le hasard du calendrier fait que le nouvel album de cette dernière sort précisément quelques jours avant la sortie en salles du dernier film de Ryan. Aujourd’hui séparés, Alanis a réglé ses comptes avec son ex par chansons ironic interposées et Ryan Reynolds, lui, file donc le parfait amour avec la blonde, la pulpeuse, la jeune Scarlett Johansson, de neuf ans sa cadette. Ils sont amoureux, discrets, secrets même et surtout très fiancés. Et on ne peut s’empêcher de penser que l’aura de Scarlett Johansson a déteint sur son bien aimé pour lui permettre d’être désormais dans les petits papiers de tous les producteurs divers et variés. Il tombe dans les bras de Scarlett Johansson et bam, il devient une star. Comme quoi, la vie est bien faite. Ryan Reynolds, retenez sa tête.
Black Mamba

3 commentaires:

L'Olive a dit…

Ah merci Black Mamba ! J'avais remarqué ce nouveau venu... Tu vois que tu peux aussi satisfaire le plaisir de certains messieurs !

Black Mamba a dit…

je suis ra-vie de pouvoir t'accorder ce plaisir l'Olive ;) !

Anderton a dit…

Cinéblogywood, c'est le blog du bonheur

Translate this blog