vendredi 15 novembre 2013

Du Sang et des Larmes : Mark Wahlberg s'énerve à l'avant-première

Artistes : On sait que pour les acteurs, il est toujours difficile de sortir d'un rôle. Celui de Marcus Luttrell n'a pas laissé Mark Wahlberg indemne. Lors de l'avant-première de Lone Survivor (Du Sang et des Larmes en VF), mardi à L.A., l'acteur est parti en live. Interrogé sur la rigueur de sa préparation et du tournage, Wahlberg a enchaîné un virulent monologue de près de cinq minutes ponctué par beaucoup de "fuck".

“Etre un acteur assis là et dire : 'Oh, j'ai suivi un entraînement de Seal (commandos de marine américains, NDLR)... J'en ai rien à foutre de ce que tu as fait. Tu ne fais pas ce que ces gars ont fait. Etre quelqu'un qui s'asseoit là et qui dit que son job de jouer un soldat était difficile... Putain, comment oses-tu alors que tu restes assis à te faire maquiller pendant deux heures ?", a notamment déclaré Wahlberg. Avant de terminer son speech en s'excusant d'être parti en vrille. L'intégralité de ses propos sont à lire sur EW.

L'acteur était accompagné de Peter Berg, le réalisateur du film, et de Marcus Luttrell, le vrai, le seul rescapé d'un commando en mission en Afghanistan. Un homme qui a donc fortement impressionné Wahlberg. Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Ben Foster et Eric Bana sont également à l'affiche du film. La bande-annonce donne sacrément envie. Enjoy !

Anderton


Enregistrer un commentaire