Dossier

jeudi 17 juillet 2014

Deepsea Challenge 3D : James Cameron retourne dans l'abysse - PHOTOS

 
Buzz : Disney a dévoilé l'affiche (qui prête à tous les détournements chez les esprits malades, non, je ne bave pas) et les premières photos de Deepsea Challenge 3D L'aventure d'une vie, la nouvelle production de James Cameron. Découvrez-les ci-dessous.


 
Ce documentaire, signé John Bruno, Andrew Wight et Ray Quint, relate l'exploit tenté par le cinéaste : "être le premier homme à plonger en solitaire au fond de la mystérieuse et dangereuse fosse des Mariannes" (dixit le communiqué de presse). Nul ne peut mettre en doute l'attrait de John Cameron pour les grands fonds (Abyss, Sanctum, Titanic et quelques autres docu) ; chacune de ses explorations s'est appuyée sur des innovations technologiques et a donné lieu à des captations spectaculaires.
 

 
C'est donc avec beaucoup de curiosité qu'on attend d'en voir plus. Le film, qui sortira sur nos écrans le 17 septembre, sera présenté au Festival de Deauville le 13 septembre. Et James Cameron se verra remettre pour l'occasion le prix du 40e anniversaire du festival. Comme quoi on peut toucher le fond et rester au top. 

photos : Mark Thiessen/National Geographic
 
Anderton
 
 
Enregistrer un commentaire