mercredi 30 juillet 2014

Zoe Saldana nue pour parler de son corps


Sexy Stars : La belle Zoe Saldana s'est mise toute nue. Pas pour exciter ces gros dégoûtants de mecs mais pour parler de son corps avec les femmes, pour le magazine britannique Women's Health.

La costar des Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy) reconnaît qu'elle s'est parfois trouvée "trop musclée ou trop plate" mais "à la fin de la journée, c'est genre Fuck, sois heureuse quoiqu'il en soit". Pour avoir interviewé Zoé lors du junket de Star Trek, je confirme que l'actrice est en effet très, très mince mais aussi très, très jolie. Et elle était un peu plus habillée que sur cette photo.

J'en profite d'ailleurs pour signaler que cette interview, je l'ai faite lors des trois années que j'ai passées à LCI et la décision des "sages" du CSA de ne pas permettre à la chaîne de passer en gratuit est scandaleuse. Car elle condamne certainement la filiale de TF1 à fermer, son modèle économique ne lui permettant pas d'assurer sa survie. Et je ne pense pas que sa gratuité aurait fondamentalement menacé l'existence d'iTélé et de BFMTV. Pluralisme des médias, sauvegarde des emplois... les Sages ont tout bon sur ce coup-là ! Grande tristesse et grosse pensée pour mes potes de LCI.

Et merci à Zoe de m'avoir permis de passer ce message.

Anderton

Aucun commentaire: