mercredi 16 juillet 2014

Big Hero 6 : trailer et "grosse" mystère


Buzz : Non, il ne fait pas bon vivre à San Francisco. Je ne parle pas des séismes ou du climat ("Le pire hiver que j'ai connu dans ma vie était un été à San Francisco", a déclaré Mark Twain à peu près dans ces termes) mais de la propension de la cité californienne à attirer les monstres (Godzilla) et les extra-terrestres (Monstres contre Aliens). Cette fois-ci, c'est un super-vilain qui s'en prend à Frisco. L'occasion pour un ado de se poser en défenseur de sa ville, avec l'aide d'un robot pas vraiment conçu pour ça.
 
Voici le pitch de Big Hero 6, adaptation Disney d'un comic book Marvel. Le trailer (à voir ci-dessous) m'a emballé. Et il laisse entrevoir tout ce que la firme d'oncle Walt pourrait faire de certaines franchises de la Maison aux Idées...





Sinon, après la victoire de la Mannschaft en finale de la Coupe du Monde, Disney Animation avait balancé sur Twitter un visuel de Baymax (le robot) avec un ballon aux couleurs de l'Allemagne sur la tête. Et le visuel a été supprimé. Warum ? C'était un clin d'œil d'autant moins déconnant que, dans la bande-annonce, on voit le robot jouer avec une balle de foot. La fédé allemande n'était pas d'accord ? Ou les fans des autres nations éliminées par Klose & co se sont méchamment manifestés ? Le visuel post-finale de Planes 2 est pourtant resté sur la TL. Mystère donc.
 
Anderton
 
 

Enregistrer un commentaire