lundi 7 avril 2014

Tokyo Trip : focus sur une caméra RED dingue


Buzz : Il y a un parallèle évident entre le drapeau japonais et le logo de la société américaine RED, à l'origine de la caméra 4K du même nom. Cela m'a frappé lors de mon Tokyo Trip (découvrez le dossier), en février dernier, lorsque je suis passé devant les locaux nippons de la société, sur l'avenue Sotobori Dori, dans le quartier d'Akasaka.




Outre des caméras exposées, on pouvait voir à travers les vitres les affiches de quelques films tournées avec la RED, tel Le Hobbit Un Voyage inattendu ou encore Thor Le Monde des ténèbres. Découvrez l'impressionnante liste des oeuvres filmées avec cette caméra digitale sur le site de RED. Pour ma part, j'ai pris ces photos avec un téléphone Samsung. Mais contrairement à Ellen De Generes aux Oscars, je ne me suis pas fait sponsoriser.

Anderton

Aucun commentaire: