Belmondo : films, anecdotes...

lundi 5 février 2018

Jurassic World Fallen Kingdom : trailer Super Bowl

Buzz : Pour le Super Bowl 2018, Universal a dévoilé le trailer de Jurassic World Fallen Kingdom. Evidemment, rien ne se passe comme prévu sur l'île aux dinosaures. Découvrez la bande-annonce.




Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprennent du service. On entrevoit Toby Jones dans la bande-annonce mais pas encore de Jeff Goldblum (qu'on a vu rejouant une scène de Jurassic Park dans une pub pour Jeep). Certains fans de Jurassic Park n'avaient pas été tendres avec Jurassic World. Personnellement, j'avais apprécié cette nouvelle "installation", certes pas révolutionnaire mais assumant complètement son statut de popcorn movie.

Cette fois-ci, c'est Juan Antonio Bayona qui réalise. Les images révélées par le trailer montrent que le réalisateur espagnol reprend des plans mythiques de la franchise (la griffe qui tape sur le sol, la gueule qui laisse découvrir des dents acérées) et en proposent de nouveaux (l'ombre sur le mur, les griffes qui entrent par la fenêtre) qui sont tout autant des hommages à la Spielberg Touch. Sortie en juin 2018.

Anderton

Aucun commentaire: