Belmondo : films, anecdotes...

dimanche 4 février 2018

Super Bowl 2018 : les stars fans des Eagles et des Patriots

Artistes : Plus que quelques heures avant le coup d'envoi du Super Bowl 2018 (soit le LII ou 52). Les New England Patriots, ultra favoris, affrontent les Philadelphia Eagles. Ce n'est pas qu'un événement commercial pour les stars (découvrez les spots diffusés pour le match). A Hollywood, de Chris Evans à Sylvester Stallone, beaucoup affichent leurs couleurs. 




Fans des Philadelphia Eagles

Sylvester Stallone est un fan hardcore des Eagles. Certes, Rocky se déroulait dans la Ville de l'Amour Fraternel mais l'acteur a toujours aimé la franchise de la NFC. Et il le prouve sur son compte Instagram.


Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le



Le générique de Rocky a été joué à chaque rencontre à Philadelphia. Et Sly y a fait une apparition remarquée lors d'un match en 2003.


Bien motivé également, Bradley Cooper. Dans Happiness Therapy (Silver Linings Playbook, 2012), il incarnait un fan des Eagles. Et il n'a pas eu à se forcer car le Brad supporte l'équipe. On l'a vu dans les tribunes lors des playoffs. Plus récemment, il a commenté une vidéo pour soutenir Philly et elle devrait vous filer la chair de poules, même si vous habitez Boston.



Egalement à donf : Tina Fey ! Que ce soit dans le dernier Saturday Night Live (où les représentants de Boston et Philadelphie s'affrontent lors de la Guerre d'indépendance) ou dans 30 Rock, la native de Pennsylvanie ne manque pas une occasion d'afficher son soutien aux rapaces.




"West Philadelphia born and raised"... comme le rappelle Will Smith dans le générique du Prince de Bel-Air. Un peu moins expansif que ses camarades suscités, il a tout de même rappelé sur Instagram qu'il roule pour les Eagles.


Ajoutons que Miles Teller et Tara Reid encourageront également les aigles ce soir. Tout comme Sofia Vergara : la bombe colombienne avait affiché son soutien aux Eagles lors d'un match.



Fans des New England Patriots

Depuis plusieurs Super Bowl, Chris Evans s'affiche en Patriot. Cette fois-ci, il suivra le match devant sa télé mais il criera quand même.




Michael Chiklis incarnait un flic brutal de Los Angeles mais dans la vie, ce bon père de famille pose avec Tom Brady, le quarterback des Pats.



Matt Damon, Ben Affleck, John Krasinski, Elizabeth Banks, originaires de Nouvelle-Angleterre, sont évidemment supporters de Boston. Damon avait même commenté un petit film revenant sur le Super Bowl LI, remporté par les Pats. Mindy Kaling a également affiché son soutien par le passé. Seth MacFarlane a fait tourner Tom Brady (et son pénis en or) dans Ted 2.

Reste que toutes ces stars, qui ont porté haut les couleurs de New England, sont un peu plus discrètes cette année. Certes, Matt Damon et surtout Ben Affleck ont été pris à partie dans le cadre des dénonciations d'agressions sexuelles envers les femmes - le premier pour ses propos, le second pour ses actes ; mais est-ce aussi parce que les Pats ne semblent pas aussi invulnérables que par le passé ?

Fan des deux franchises

Mark Wahlberg est né à Boston. Inutile de préciser qu'il est fan des Patriots. Or, il a également interprété un QB des Eagles dans le film Invicible. Ce qui l'a amené à prendre une posture un poil faux-cul. Genre à la fin, je gagne toujours.


Une publication partagée par Mark Wahlberg (@markwahlberg) le



Anderton

Aucun commentaire: