Belmondo : films, anecdotes...

lundi 5 février 2018

Solo A Star Wars Story : teaser Super Bowl

Buzz : Alors que les Eagles se sont envolés vers la victoire lors du Super Bowl 2018, les fans de Star Wars attendaient le décollage du Faucon Millenium. C'est chose faite avec le teaser de Solo A Star Wars Story. Découvrez les teasers ci-dessous.






Ambiance western spatial mâtiné d'American Graffiti. Ce qui serait (si c'est bien la voie suivie par Lucasfilm) un bel hommage (un beau pied de nez ?) à George Lucas.


Que nous révèle ces teasers ? Que Han Solo a travaillé pour l'Empire. Ou fait semblant de travailler pour l'Empire. Le reste des plans nous met en appétit (en même temps, c'est le but du teaser). On sait qu'il y aura des robots, des courses-poursuites de vaisseaux, des combats, un cabaret, Chewbacca... On aperçoit Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke, Woody Harrelson et enfin, Alden Ehrenreich (Han Solo). L'acteur a un sourire craquant mais je ne sais pas s'il apportera la malice, le vice que transmettait Harrison Ford.

Difficile d'avoir un avis tranché. D'autant qu'on est forcément un peu inquiet des nouvelles et rumeurs autour de la production chaotique du film. Ce qui est certain, c'est que le remplacement de Phil Lord et Chris Miller par Ron Howard derrière la caméra n'est pas fait pour rassurer des fans déjà tout chamboulés par Star Wars Les Derniers Jedi. On ne plaisante pas avec les mythes.

Anderton



Aucun commentaire: