Huitième jour au Festival de Cannes 2025. Elie Fanning se dandine, Thomas Ngijol est ému aux larmes (pas de crocodile du Botswana), Daniel Auteuil avoue avoir trouvé son alter ego et c'est Jodie Foster, Théodore Pellerin est récompensé. Ah et il y a aussi des baskets, un menu et un fauteuil.
Paul Mescal receives a rapturous 6-minute standing ovation for the brilliant ‘The History of Sound,’ a movie that had all of #Cannes2025 sobbing. pic.twitter.com/3VPHXbvl8M
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) May 21, 2025
Elle Fanning and Renate Reinsve dance at the #Cannes premiere of Joachim Trier’s “Sentimental Value.” pic.twitter.com/z20BsOVcgO
— Variety (@Variety) May 21, 2025
Serebrennikov à son meilleur pour la disparition de Joseph Mengele. Un très grand film @Festival_Cannes pic.twitter.com/l5XqdosMiL
— Christophe Tardieu (@TardieuCh) May 20, 2025
« Faire un film dans le pays de mes parents, de mes grands-parents, c'est pas rien » 💙
— We Love Cinema (@welovecinemafr) May 21, 2025
Avec Indomptables, tourné au Cameroun, Thomas Ngijol s'éloigne de la comédie et livre un film très personnel, source d'une grande émotion !#Cannes2025 pic.twitter.com/07XRrNjyo8
Théo Pellerin justement consacré à la Semaine. La battle va faire rage avec Idir Azougli #révélation #césar #Nino #cannes2025 pic.twitter.com/3oiHToc5l3
— Thomas Gastaldi (@snooptom) May 21, 2025
Frémaux en basket, ça sent la quille #cannes2025 pic.twitter.com/4fDBO76ugO
— Thomas Gastaldi (@snooptom) May 21, 2025
Dîner de la presse. @Festival_Cannes @20Minutes pic.twitter.com/GPfA6zTg6C
— Caroline Vié (@Caroklouk) May 21, 2025
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire