Le concert évènement des Stray Kids - The DominATE Experience - filmé au SoFi Stadium de Los Angeles sort en salle ce mercredi 4 février. Pur produit de la télé réalité coréenne, le boys band fait le show. Fans de K-pop ou curieux, pourquoi faut-il découvrir ce concert filmé sur grand écran ?
Stray Kids The DominATE Expérience s'adresse bien évidemment aux "Stay", c'est-à-dire aux fans du groupe qui auraient loupé la tournée mondiale, toujours en cours (!) et qui est passée par le Stade de France les 26 et 27 juillet 2025. Mais aussi à ceux qui voudraient découvrir un groupe désormais incontournable de la K-pop, plus rock que pop, avec une forte influence rap !
Pour les curieux qui ont envie de découvrir le phénomène mais craignent de s'ennuyer durant les 2h30 de projection, aucun risque, car ça déménage ! L'énergie que dégage les huit membres du groupe donne sérieusement envie de sauter de son fauteuil et rejoindre le public à l'écran.
Paroles et musiques sont essentiellement composées par Bang Chan, Changbin et Han. Félix, l'elfe blond, égérie de Louis Vuitton, fait le show à lui tout seul. Les fashionistas ne seront pas déçus : l'harmonie des tenues des Stray Kids vient souligner l'unité du groupe, en blanc angélique, cuir noir bad boy ou rouge passion. Sans oublier les paillettes pour en mettre plein les yeux.
Les chorégraphies sont parfaitement synchronisées et mises en valeurs par la troupe de danseurs. Le film-concert, réalisé par Paul Dugdale, est entrecoupé de témoignages et des présentations de chaque membre du groupe. Ils révèlent leur personnalité, partagent leurs joies, leurs angoisses, mais aussi l'espoir de partager le meilleur d'eux-mêmes avec leurs fans.
갑시다 (Gabsida) !
Mrs Peel

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire